CK–INDUSTRIES

Matériel tubulaire, systèmes de raclage,
pièces d'évacuateurs toutes marques

Depuis plus de 40 ans, CK-Industries conçoit, fabrique et commercialise, depuis son site de Marcoux dans la Loire, une large gamme de produits tubulaires et de matériels pour l’évacuation des déjections, dédiés aux élevages bovins, ovins et caprins.

Site de production CK-Industries Marcoux France

La Garantie d'un Élevage Réussi

CK-Industries est un constructeur européen agro-fournisseur qui allie deux savoir-faire, le matériel d’élevage tubulaire et celui pour l’évacuation des déjections. L’offre CK-Industries couvre ainsi une très grande partie des besoins des élevages de bovins, ovins et caprins, en bâtiment ou en plein air. 

Sur ses 26 000 m² de terrain (4 000 m² pour la fabrication et les bureau et 22 000 m² de stockage), CK-Industries apporte un grand soin à la fabrication de ses produits grâce à des équipes qualifiées et des technologies de pointe. Société innovante et performante, CK-Industries reste flexible, proche et à l’écoute des éleveurs. Ainsi, des produits hors standard peuvent être développés et fabriqués sur mesure pour répondre parfaitement à des contraintes particulières. 

Depuis 2000, plus de trente nouveaux produits sont venus compléter la gamme tubulaire et la gamme racleurs. Les caractères innovants des produits CK-Industries sont protégés par de nombreux brevets et modèles déposés.

Pour commercialiser ses produits, CK-Industries s’appuie sur un réseau de plus de 1500 revendeurs en France et à l’étranger. Les équipements CK-Industries « made in France » sont utilisés dans les élevages du monde entier.

CK-Industries transforme et expédie plus de 2000 Km de tube par an.

logo CK-Industries blanc

Du lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h30 – 17h30
Le vendredi 8h – 12h / 13h30 – 16h30

Transporteurs : Derniers chargements à 16h45 (15h45 le vendredi)

×
×

Panier